Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sorti ce mercredi au cinéma en France, Fifty Shades of Grey est un vrai carton. Le film, adapté du roman Cinquante nuances de Grey écrit par EL James, a attiré de nombreux spectateurs en salles et inspire les artistes. La preuve avec ces dessins étonnants de couples de Disney rejouant les scènes du roman.

Ariel, Cendrillon et Pocahontas refont Fifty Shades of Grey

Grâce aux dessinateurs, les princes et les princesses de Disney font tout et n'importe quoi. Après avoir mis les cheveux des princesses à l'épreuve, déshabillé les princes contre le Sida ou encore avoir transformé Ariel en hipster et Belle en gothique, ils se mettent... au SM. Pour le site US de Cosmopolitan, un artiste qui a décidé de rester anonyme a adapté des passages du roman de EL James à divers couples de nos films d'enfance préférés. Ariel et Eric dans un bain, Jasmin, Aladin et un fouet ou encore Belle, la Bête et une cravache, ces dessins nous dévoilent les personnages cultes sous un tout nouveau jour.

Fifty Shades of Grey, un vrai carton en salles

Enfin disponible en France, Fifty Shades of Grey a fait le plein en salles pour son tout premier jour d'exploitation. Au total, près de 365 000 spectateurs se sont donnés rendez-vous pour découvrir le film porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson ce mercredi. Un chiffre record qui fait du film le plus gros démarrage de 2015 et qui devrait continuer de grossir ce week-end. Fifty Shades of Grey, dont les deux suites seront bien tournées, s'annonce comme l'un des succès de ce début d'année.

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème