Un an après sa pub sulfureuse pour les cornichons Jardin d'Orante, Clara Morgane remet le couvert pour la nouvelle campagne de la marque française. Et cette fois-ci, ce n'est pas à une mais trois vidéos que la chanteuse a tournées. Des publicités délirantes dans lesquelles l'égérie glamour donne la réplique au grand chef Marc Veyrat‬ et à l'humoriste Jérémy Charbonnel.

Clara Morgane, égérie croquante

Pour faire parler de leurs produits, les marques ont toujours fait appel aux stars. George Clooney et Jean Dujardin pour Nespresso, Penelope Cruz pour Schweppes... Même les entreprises françaises parviennent à convaincre des célébrités de les représenter. C'est le cas de Jardin d'Orante qui a eu l'excellente idée de choisir comme égérie la délicieuse Clara Morgane. L'an passé, leur collaboration a ainsi donné lieu à une publicité aussi drôle que sexy dans laquelle la chanteuse et animatrice télé faisait découvrir les cornichons "Hot" de la marque à l'acteur Jérémy Charbonnel. Résultat : la vidéo a été vue plus de 300.000 fois sur YouTube.

Des publicités sexy et décalées

Après le buzz créé par sa précédente production humoristique, Jardin d'Orante a de nouveau fait appel à la jeune femme pour sa nouvelle campagne très sociale, accompagnée du hashtag "#AgiteDuBocal". Et cette fois-ci, la demoiselle - qui ne compte pas prendre sa retraite de si tôt - a participé à, non pas une, mais trois publicités différentes de la marque - à voir ci-dessous. Toujours accompagnée de l'acteur, Clara Morgane donne aussi la réplique au grand chef Marc Veyrat‬, dans des tenues toutes plus glamours les unes que les autres. Notre moment préféré ? Sa brève apparition en sirène !

Clara Morgane : pub #1 de Jardin d'Orante
Clara Morgane : pub #2 pour Jardin d'Orante
Clara Morgane : pub #3 pour Jardin d'Orante
A lire aussi : Blake Lively enceinte et sublime, Eva Longoria décolletée pour une soirée L'Oréal
Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème