Clara Morgane enceinte : sa réponse face aux insultes des internautes
Clara Morgane enceinte : sa réponse face aux insultes des internautes
Clara Morgane nage dans le bonheur. La star qui vient de faire ses premiers pas au théâtre est actuellement enceinte de son premier enfant. Une grossesse qui a été moquée voire insultée sur Twitter. Pas vraiment surprise, l'ancienne star du X n'a pas hésité à répondre aux insultes des internautes.

"Il m'en faut vraiment beaucoup pour être blessée"

Depuis le début de sa carrière, Clara Morgane fait beaucoup parler - souvent en mal - sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le magazine Gala dévoilait sa grossesse après un reportage dans les coulisses de Ladies Night, sa pièce de théâtre. Une annonce qui a provoqué de nombreuses réactions sur Twitter où l'ex-star du X a été victime d'insultes. Après la tribune d'Ovidie, c'est sur le plateau de Non Stop People que Clara Morgane a tenu à réagir. "Il m'en faut vraiment beaucoup pour être blessée" a déclaré la star qui ne semble pas du tout atteinte par les moqueries. "Je n'ai pas à me protéger. Je suis déjà dans une bulle d'amour avec ma famille, mes amis et mon mari" a-t-elle déclaré le sourire aux lèvres.

"Je ne voulais pas annoncer ma grossesse"

Toujours sur le plateau de Non Stop People, Clara Morgane explique également qu'elle ne souhaitait pas dévoiler sa grossesse. "Moi, je ne voulais pas spécialement annoncer ma grossesse. C'est quelque chose que j'estime être privé" a-t-elle avoué, expliquant que c'est la journaliste du magazine Gala, voyant son ventre rond, qui a ensuite décidé de l'évoquer dans son article. "Je n'ai pas confirmé mais bon, en même temps, je n'ai pas à confirmer, c'est physique" explique Clara Morgane. Enceinte de quatre mois, la star devrait accoucher de son premier enfant au début de l'année 2016.

A lire également : Clara Morgane dévoile la couverture sexy de son calendrier 2016 / Clara Morgane : Eve, défilé de lingerie dans un clip 100% glamour et sexy

Clara Morgane
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
Clara Morgane dans Les Recettes Pompettes : elle explique pourquoi elle a commencé le porno à 19 ans
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles