2 photos
Voir le diapo
Jean Dujardin est à nouveau papa. Ce week-end, l'acteur a accueilli son troisième enfant, une petite fille prénomée Jeanne et née de sa relation avec Nathalie Péchalat. Et hier sur le plateau de C à Vous, il a eu droit à un joli cadeau pour son bébé de quelques jours.

Un cadeau de naissance pour Jean Dujardin

Même s'ils ne se cachent pas, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat forment un couple discret. A tel point que l'acteur et l'ex-patineuse artistique n'ont pas réagi à l'information du magazine Closer, qui a annoncé la naissance de leur fille, une petite Jeanne, ce samedi 5 décembre 2015. Mais hier sur le plateau de C à Vous sur France 5, où il était venu présenter son dernier film Un + Une en compagnie d'Elsa Zylberstein, l'ex d'Alexandra Lamy n'a pu que confirmer l'arrivée de son troisième enfant. La "faute" à Anne-Elizabeth Lemoine qui a décidé de lui offrir un cadeau de naissance.

"On vous sait très protecteur de votre vie privée. Mais on voulait juste fêter cette excellente nouvelle," a ainsi déclaré l'animatrice de C à Vous à Jean Dujardin avant de lui offrir un adorable gilet rose. Bien que visiblement un peu gêné, l'interprète d'OSS 117 a remercié Anne-Elizabeth Lemoine pour ce "joli geste". Et quand cette dernière a demandé à ses invités du soir s'ils étaient allés voter dimanche dernier pour les éléctions régionales, le comédien de 43 ans a avoué qu'il était à la maternité ce week-end. Bref, la naissance de sa petite Jeanne est désormais officielle !

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles