Ce samedi 29 novembre, TF1 diffusait la finale de Danse avec les stars 5. Nathalie Péchalat, Rayane Bensetti (le gagnant de cette saison) et Brian Joubert se sont affrontés pour succéder à Alizée. Pour l'occasion, la patineuse a pu compter sur le soutien de son compagnon Jean Dujardin. L'acteur n'a pas été montré à l'écran et pourtant, il était bel et bien à la Plaine Saint-Denis comme on a pu le découvrir grâce à une photo postée par le juré Jean-Marc Généreux.

Jean Dujardin dans le public pour soutenir Nathalie Péchalat

Hier soir "ils étaient beaux, ils étaient chauds et ils ont mis le feu au plateau" comme le dirait Jean-Marc Généreux. On parle bien sûr des finalistes de Danse avec les stars 5 Nathalie Péchalat, Rayane Bensetti et Brian Joubert. L'acteur de Pep's a une fois de plus fait monter la température en dansant torse nu, la patineuse était encore plus complice que jamais avec Christophe Licata et le partenaire de Katrina Patchett a ému de nombreux téléspectateurs grâce à ses interprétations. Mais il ne pouvait y avoir qu'un gagnant et il s'agissait du petit-ami (?) de Denitsa Ikonomova. De quoi déprimer Nathalie Péchalat ? On imagine que non. La belle brune a rapidement dû retrouver le sourire grâce à Jean Dujardin.

L'acteur prend la pose avec Jean-Marc Généreux pendant la finale

On ne l'a pas vu dans le public, mais le pote de George Clooney était bien sur le plateau pour encourager sa compagne pour la finale. La preuve : Jean-Marc Généreux a profité d'une pause pub pour prendre la pause avec l'acteur comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Puis il a posté le cliché sur Twitter. Cette venue n'est pas vraiment une surprise, lors de son passage dans C à Vous, l'animateur Vincent Cerutti a expliqué que Jean Dujardin pourrait venir à la Plaine Saint-Denis pour la dernière émission.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème