A l'approche des fêtes de Noël, la patinoire de l'Hôtel de de Ville a ouvert à Paris hier, mardi 16 décembre 2014. Et c'est la belle Nathalie Péchalat, finaliste de DALS 5, qui a inauguré le lieu... en bonne compagnie, avec les Pingouins de Madagascar. Découvrez la compagne de Jean Dujardin et ses nouveaux "amis" en photos.

Nathalie Péchalat et les Pingouins de Madagascar

Finaliste malheureuse de Danse avec les stars 5 face à Rayane Bensetti, la belle Nathalie Péchalat n'a pas perdu sa bonne humeur. La preuve ce mardi 16 décembre 2014 à Paris où elle a inauguré, tout sourire, la patinoire de l'Hôtel de Ville qui s'installe dans la capitale jusqu'au dimanche 1er mars inclus. Pour l'occasion, la patineuse retraitée n'était pas accompagnée par son petit-ami Jean Dujardin - avec qui elle forme un couple discret - mais par les personnages du film Les Pingouins de Madagascar, dans nos salles ce mercredi.

Nathalie Péchalat se prépare pour la tournée DALS

En plus d'inaugurer la patinoire de l'Hôtel de Ville, Nathalie Péchalat a récemment retrouvé son partenaire Christophe Licata pour les répétitions de la tournée Danse avec les stars, qui débute ce samedi 20 décembre 2014 au Zénith de Nantes. Complice avec son danseur, la jolie brune promet également qu'elle a des relations saines avec Alizée malgré les rumeurs de tensions. Dans les pages du dernier Télé 7 Jours, elle confie en effet : "C'est fou d'inventer une rivalité entre Alizée et moi. Je lui laisse son Grégoire, Il n'y a pas de souci : il devait partir, il est parti (...) Bien sûr, je ferai la tournée de Danse avec les stars avec Christophe. Je ne vais pas me battre avec Alizée".