Dans quelques jours, une partie des candidats de Danse avec les Stars 5 se retrouvera pour la tournée DALS. Une tournée sur laquelle Nathalie Péchalat va retrouver son ancien partenaire Grégoire Lyonnet mais aussi la chérie de ce dernier, Alizée. Au centre de nombreuses rumeurs, la patineuse et finaliste de DALS 5 face à Rayane Bensetti s'est de nouveau exprimée. Et ça commence à être clair, il n'y a pas de guerre entre elle et Alizée.

Arrivée en finale de Danse avec les Stars 5 sur TF1, Nathalie Péchalat n'a pas remporté la compétition face à Rayane Bensetti. La compagne de Jean Dujardin n'a pourtant pas démérité aux côtés de Christophe Licata mais aussi de Grégoire Lyonnet. En attendant de retrouver les deux hommes dès le 20 décembre pour le lancement de la tournée Danse avec les Stars, la patineuse s'exprime de nouveau sur Alizée.

Tensions avec Alizée ?

C'est lors de l'abandon de Grégoire Lyonnet dans Danse avec les Stars 5 que les premières rumeurs de tensions entre Alizée et Nathalie Péchalat avaient fait surface. Plusieurs médias avaient laissé entendre que c'est à cause de la jalousie de la chanteuse que son compagnon avait abandonné la compétition.

"Je ne vais pas me battre avec Alizée"

Des rumeurs auxquelles Nathalie Péchalat avait déjà répondu et qu'elle évoque de nouveau dans Télé 7 Jours. Interrogé sur les rumeurs et le buzz ayant engendré l'abandon de Grégoire Lyonnet, la patineuse explique : "C'est fou d'inventer une rivalité entre Alizée et moi. Je lui laisse son Grégoire, Il n'y a pas de souci : il devait partir, il est parti". Et d'ajouter : "Bien sûr, je ferai la tournée de Danse avec les stars avec Christophe. Je ne vais pas me battre avec Alizée". La tournée Danse avec les Stars se déroulera jusqu'à fin février.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème