2 photos
Voir le diapo
Caroline Ithurbide sait comment faire grimper la température et l'a de nouveau prouvé dans Le Grand 8, ce mardi 15 mars 2016. Comment ? En faisant une danse sexy sur du Beyoncé.

"On a tous une petite Beyoncé qui réside en nous"

Caroline Ithurbide met du coeur, beaucoup de coeur, dans ses chroniques. Ce mardi 15 mars exemple, dans Le Grand 8, la femme de Boris Erghott a évoqué le salon du fitness qui se tiendra ce week-end, à Porte de Versailles. "On va découvrir les nouvelles disciplines sportives qui vont être disponibles bientôt. Et donc parmi ces disciplines, il y a le fameux Elgo" a t-elle commencé à confier. Et d'ajouter : "Vous allez pouvoir Mesdames, en talons aiguilles, vous rendre dans les salles de sport et apprendre à danser plus où moins comme Beyoncé. Parce qu'on a tous une petite Beyoncé qui réside en nous !".

>>> Cyril Hanouna prêt à virer des chroniqueurs de TPMP ? Il répond en direct <<<

Caroline Ithurbide sexy sur du Beyoncé

Pour les autres on ne sait pas, mais pour Caroline Ithurbide, définitivement. En cause ? Elle s'est lancée dans une danse sexy (dans un justaucorps noir, c'est important de le préciser) sur Single Ladies, de Beyoncé. Et on doit avouer qu'on devrait se souvenir de cette prestation pendant longtemps. A quand une battle de danse avec Enora Malagré - qui a prouvé à plusieurs reprises qu'elle savait se déhancher - dans TPMP ?