2 photos
Voir le diapo
Des chroniqueurs vont-ils bientôt quitter TPMP comme Bertrand Chameroy ? Cyril Hanouna a profité du Prime de la vérité diffusé ce lundi 14 mars pour répondre à la question.

TPMP de retour l'an prochain

C'est une nouvelle qui devrait rassurer de nombreux téléspectateurs, malgré l'avalanche de polémiques entourant Touche pas à mon poste actuellement, l'émission devrait bien être de retour sur D8 à la rentrée prochaine. Toutefois, une question se pose désormais suite au départ inattendu de Bertrand Chameroy : les chroniqueurs actuels seront-ils tous présents autour de la table en septembre ou Cyril Hanouna va-t-il effectuer un énorme ménage parmi ses proches ?

Les chroniqueurs seront-ils tous présents ?

Ca tombe bien, l'animateur a profité du Prime de la vérité diffusé ce lundi 14 mars pour y répondre. Interrogé à ce sujet par Jean-Luc Lemoine "Cyril, comptes-tu garder tous les chroniqueurs la saison prochaine ?", il a ainsi confié - le doigt présent sur un détecteur de mensonge : "Oui. Et je rajouterais, comme l'a dit la presse 'Ils partiront d'eux même'".

De quoi nous promettre de nombreux nouveaux coups de gueule mémorables signés Gilles Verdez et quelques séquences délirantes avec un Matthieu Delormeau toujours prêt à se faire bizuter.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna avoue avec quelle chroniqueuse de TPMP il pourrait coucher
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles