7 photos
Voir le diapo
Hier soir pour la venue de Cristina Cordula, TPMP organisait une émission spéciale mode. Et si tous les chroniqueurs de l'émission de D8 sont passés dans le viseur de la styliste, Matthieu Delormeau et Camille Combal se sont carrément affrontés dans une battle de défilés. Et Matthieu Delormeau de dévoiler une fois de plus son torse musclé dans un petit boxer de bain. Sexy !

Le défilé des chroniqueurs

Cristina Cordula est l'invitée du TPMP spécial mode ce 4 février 2016 pour parler du retour de l'émission Cousu Main. Et si le concours de M6 vise à juger des couturiers, Cristina Cordula elle s'est amusée à juger le look des chroniqueurs de l'émission. Camille Combal et Matthieu Delormeau ont eu droit à une séquence spéciale où ils devaient effectuer trois passages sur le podium sous les yeux de la reine du style.

Matthieu Delormeau en boxer moulant

Et lors du thème "Voyage à Marrakech", et tandis que Camille Combal avait défilé en djellaba, Matthieu Delormeau lui a choisi de se dénuder (encore). Le chroniqueur de Cyril Hanouna a donc débarqué sur le plateau en petit boxer moulant, enchaînant les poses sexy et lascives sur le podium. Mais si Cristina Cordula a reconnu qu'il avait un beau corps, cela n'aura pas suffit à la convaincre à 100% : "Je suis très partagée. Les deux ont bien fait leur rôle. C'est deux voyages à Marrakech différent !"

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles