6 photos
Voir le diapo
"C'était beau, c'était chaud et ils ont mis le feu au plateau" comme le dirait Jean-Marc Généreux. Ce mardi 8 décembre, Cyril Hanouna recevait le candidat de Danse avec les stars 6 Loïc Nottet dans TPMP, sur D8. Et le jeune chanteur n'a pas échappé à une battle de danse contre Matthieu Delormeau. "Spoiler" : c'était très sexy.

Matthieu Delormeau affronte Loïc Nottet dans TPMP

C'est officiel, Matthieu Delormeau est LE danseur de TPMP. Grâce à sa "Delormeau Dance", le chroniqueur de Cyril Hanouna a réussi à éclipser les déhanchés sexy d'Enora Malagré ou encore d'Erika Moulet. La preuve : c'est lui qui a été choisi pour faire une battle de danse contre Loïc Nottet comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. C'est le partenaire de Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars 6 qui a ouvert le bal en dansant sur Partir un jour des 2 Be 3 ou encore Simarik de Tarkan. Et, pour le plus grand plaisir de ses pas, il a une nouvelle fois fait quelques pas sur Chandelier de Sia.

Malheureusement pour lui, ça n'a pas suffi. Matthieu Delormeau a été plus fort en enchaînant des déhanchés. Et il a fait un "strip-tease" sur You Can Leave Your Hat On, de quoi achever le chanteur et s'attirer les faveurs du public (le pouvoir des abdos !). La majorité a voté pour l'acolyte de Capucine Anav et Benoît Dubois, Loïc Nottet a donc dû danser un zouk avec Gilles Verdez.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles