3 photos
Voir le diapo
Matthieu Delormeau n'est pas le seul "danseur" de la bande de TPMP. Erika Moulet aussi se débrouille bien et l'a prouvé ce mardi 24 novembre 2015, sur D8, en partageant un rock acrobatique sensuel et glamour avec Brahim Zaibat.

Brahim Zaibat et Erika Moulet enflamment le plateau de TPMP

Si la production de Danse avec les stars cherche ses futures personnalités pour la prochaine saison, elle peut se tourner vers certains chroniqueurs de TPMP. A plusieurs reprises, Enora Malagré a prouvé qu'elle savait se déhancher. Il y a aussi Matthieu Delormeau qui nous fait rêver depuis plusieurs semaines avec sa "Delormeau Dance" ou ses chorégraphies improvisées sur le plateau (mention spéciale pour celle sur Single Ladies, de Beyoncé). Et on termine avec Erika Moulet qui a une fois de plus bluffé tout le monde hier soir.

>>> Nouvelle Star 2016 : Laurie Cholewa pour remplacer Benjamin Castaldi... et déjà critiquée par TPMP <<<

La belle brune et Brahim Zaibat ont enflammé la "piste" de TPMP avec un rock acrobatique comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Au programme : des portés impressionnants et un moment sensuel et glamour. De quoi donner des idées à la star de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires ? Pour rappel, son show "Rock It All" se terminera le 1er décembre prochain. Pour cette dernière, il dansera à l'Olympia et sera accompagné de plusieurs invités surprises. Il pourrait donc convier Erika Moulet à le rejoindre sur scène.

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles