6 photos
Voir le diapo
Matthieu Delormeau a une nouvelle fois pu dévoiler tous ses talents de danseur dans TPMP, ce lundi 23 novembre 2015. A l'occasion de la venue de Florence Foresti pour la promo de son spectacle "Madame Foresti", Cyril Hanouna a mis au défi son chroniqueur de se transformer en une madame célèbre. Et c'est tombé... sur Beyoncé !

Matthieu Delormeau se prend pour Beyoncé

Depuis que Matthieu Delormeau a rejoint la bande de TPMP, Cyril Hanouna et ses camarades lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Mais après quelques semaines de critiques et de bizutage, l'ex-animateur de NRJ 12 fait désormais bel et bien partie de la grande famille de D8. Ce dernier n'hésite d'ailleurs plus, comme ses collègues, à se moquer de lui-même sur le plateau de l'émission, parfois en shakant par exemple son booty sur sa mythique Delormeau Dance. Mais hier, vendredi 23 novembre, le jeune homme a dépassé des sommets d'autodérision !

A l'occasion de la venue de Florence Foresti dans TPMP pour la promo de son spectacle "Madame Foresti", Cyril Hanouna a demandé à plusieurs de ses chroniqueurs de se déguiser en madame célèbre. Et on vous le met dans le mille, Matthieu Delormeau - qui a récemment déclaré sa flamme à "Baba" - n'y a pas échappé, celui-ci "forcé" -notez les guillemets- de se transformer... en Beyoncé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas fait les choses à moitié pour voler la vedette à Julien Courbet et Gilles Verdez, déguisés en Shakira et Céline Dion .

Une Single Lady très musclée

Matthieu Delormeau est en effet apparu sur le plateau habillé d'un body transparent et de talons hauts. Pas de quoi déstabiliser le Monsieur qui, tel un(e) pro, a imité avec brio les pas de la célèbre chorégraphie du clip Single Ladies de la chanteuse américaine. Bon, par contre, il va falloir rebosser la coupe de cheveux car avec sa perruque mulet, le garçon ressemblait bien plus à Gunther (sans la moustache) qu'à la femme de Jay-Z... Cette séquence, à découvrir dans notre diaporama (à partir de 4:00), n'en reste pas moins délirante et tout simplement culte !

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles