Matthieu Delormeau rejoint TPMP
Matthieu Delormeau rejoint TPMP
Et une surprise avant le grand retour de TPMP le 31 août prochain. L'équipe de Cyril Hanouna va accueillir un tout nouveau chroniqueur et pas des moindres. C'est Matthieu Delormeau, ex-animateur du Mag sur NRJ 12, qui rejoint l'émission diffusée sur D8.

Matthieu Delormeau du Mag à TPMP

Cyril Hanouna ne fait pas les choses à moitié. A une semaine du retour de Touche pas à mon poste sur D8, l'animateur vient de recruter un nouveau chroniqueur dont l'arrivée est déjà un mini-événement. En effet, c'est sur Twitter que l'émission a annoncé que Matthieu Delormeau rejoindra Enora Malagré, Gilles Verdez et les autres dans quelques jours. Une surprise puisqu'on ne savait pas encore ce qu'allait faire l'animateur après avoir abandonné l'animation de Tellement Vrai et du Mag dont Benoit Dubois et Capucine Anav reprendront les rênes la semaine prochaine. En juillet dernier, on apprenait que l'animateur pourrait faire un retour sur NRJ 12 en cours de saison et qu'il resterait producteur sur la chaîne.

Lors de son passage dans l'émission en mars dernier, l'animateur s'était clashé avec certains chroniqueurs dont Christophe Carrière. Il ne devrait donc pas s'ennuyer à la rentrée. Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna fait de l'oeil à un animateur de NRJ 12. L'an dernier, il avait proposé à Benoit Dubois de le rejoindre, chose que l'ex-candidat de Secret Story avait refusé. Comme on a pu le lire sur le compte Twitter de TPMP, Gérard Louvin devrait également reprendre place autour de la table après avoir disparu de la circulation.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Matthieu Delormeau prêt à arrêter la télé pour devenir acteur : "Ce sera ma troisième vie"
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème