Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Matthieu Delormeau confirme la fin du Mag sur NRJ 12
Matthieu Delormeau confirme la fin du Mag sur NRJ 12
Il va falloir bien profiter des derniers numéros du Mag avant l'été. L'équipe menée par Matthieu Delormeau tous les jours sur NRJ 12 ne sera pas de retour en septembre. Après les rumeurs, l'animateur a confirmé l'arrêt de son émission quotidienne ainsi que de Tellement Vrai.

L'arrêt du Mag ? Une décision de Matthieu Delormeau

Après les rumeurs, la confirmation. Il y a quelques semaines, Le Parisien dévoilait que NRJ 12 allait mettre fin à deux de ses émissions : Le Mag (qui enregistre pourtant de très bonnes audiences) et Tellement Vrai, toutes deux animées par Matthieu Delormeau. Jusque-là silencieux à ce sujet, l'animateur s'est enfin exprimé ce vendredi 19 juin auprès de Puremédias.com et dévoilé que c'est lui qui avait souhaité mettre fin à l'aventure. "J'ai prévenu la chaîne il y a deux mois que je ne souhaitais plus animer Le Mag" a-t-il déclaré à nos confrères, ajoutant : "J'ai envie d'évoluer et de montrer autre chose de moi". Quant à Tellement Vrai, Matthieu Delormeau juge "avoir fait le tour des sujets".

Quels programmes pour remplacer le Mag et Tellement Vrai ?

Toujours pour Puremédias.com, l'animateur explique d'ailleurs n'avoir toujours pas signé pour une nouvelle saison sur NRJ 12 et qu'il est actuellement en discussion avec les dirigeants de la chaîne pour "parler de l'avenir". Il dévoile également que deux pilotes ont été commandés pour remplacer Tellement vrai. En ce qui concerne le Mag, il se murmure que Benoît Dubois pourrait reprendre le créneau horaire avec une nouvelle émission en solo. La rentrée 2015/2016 sera celle des nouveautés sur NRJ 12 qui va accueillir Benjamin Castaldi et Valérie Damidot.

Matthieu Delormeau
"C*nnard", "petite sal*pe"... Matthieu Delormeau profite d'une séquence pour insulter Cyril Hanouna en direct dans TPMP
"Ne reste pas avec ce travelo" : Matthieu Delormeau accusé de propos transphobes par Thomas Vitiello (Secret Story 4)
"Je commence à me méfier des lobbys gay", les nouveaux propos de Matthieu Delormeau dans TPMP qui ne passent pas
TPMP : partouzes, couple libre... Matthieu Delormeau sans filtre sur ses vacances à Mykonos
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles