2 photos
Voir le diapo
Ce lundi 19 octobre dans TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquaient l'immunité de Coralie dans Secret Story 9. Selon eux, la Belge serait protégée par la production. Du favoritisme qui ne choque pas Matthieu Delormeau. Et il l'a fait savoir, ce qui lui a valu d'être taclé par ses camarades, à commencer par Enora Malagré !

Matthieu Delormeau défend Secret Story 9...

Coralie est-elle protégée par la production de Secret Story 9 ? Pour certains chroniqueurs de TPMP, ça ne fait aucun doute. Ce lundi, la bande de Cyril Hanouna est revenue sur l'immunité récupérée par la Belge durant le dernier prime de l'émission de TF1. L'immunité de trop pour Gilles Verdez qui n'a pas pu s'empêcher de pousser un coup de gueule. Selon lui, la prod' favoriserait la candidate et "prendrait les téléspectateurs pour des cons". Un avis partagé par quelques-uns de ses camarades.. à l'exception de Matthieu Delormeau.

L'ex-animateur du Mag n'est en effet pas du même avis. S'il ne nie pas que la prod' protège la demoiselle, il affirme que cette protection sert avant tout à faire plaisir au public. "Elle plaît aux téléspectateurs. Elle est un peu protégée parce qu'elle a la personnalité qu'il faut. Tant mieux pour elle. Et alors ? (...) C'est du divertissement et les gens ont un second degré que tu n'as pas", a-t-il répondu à Gilles Verdez. Il n'en fallait pas plus pour énerver Enora Malagré, grande ennemie de la télé-réalité, qui a tenu à resituer les propos du chroniqueur.

>> Brahim Zaibat : confidences rares sur son couple avec Madonna

... et Enora Malagré monte au créneau

"C'est de la télé-réalité, c'est du mytho. Les gens n'ont pas le droit de vote. Ils sont manipulés", a-t-elle contre-attaqué. Et son rival de répondre : "Est-ce que ça vous choque qu'on ait tendance à privilégier de bons clients, et du coup respecter les téléspectateurs qui regardent la télévision et qui sont contents de retrouver les candidats qu'ils aiment bien ?" La réponse est oui visiblement. "Quelle démagogie, Monsieur Delormeau. Vous êtes un démago ! C'est faux, votre argument est fallacieux !", a lancé l'ex de Cut Killer. Et Matthieu Delormeau de répondre à la question de Jean-Michel Maire de savoir pourquoi la production protège la candidate si elle a de forte chance d'être sauvée par le public : "On assure le coup !"

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles