6 photos
Voir le diapo
Ce lundi 19 octobre 2015, Brahim Zaibat était l'invité de Sophie Davant, dans Toute une histoire. Et forcément, il n'a pas échappé à des questions sur son ancien couple avec Madonna. Le danseur sexy - au casting de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires - s'est donc confié sur sa rencontre avec la chanteuse et (un peu) sur leur rupture.

Confidences sur sa rencontre avec Madonna

Pendant quatre ans, Brahim Zaibat a partagé la vie de Madonna sur scène et dans la vie de tous les jours. En effet, (on le précise pour les rares personnes qui ne seraient pas au courant), l'ex candidat de Danse avec les stars et la chanteuse ont été en couple et il a accepté de revenir (un peu) sur cette relation lors de son passage dans l'émission de France 2 Toute une histoire. "On s'est rencontré en boite de nuit, en Angleterre (...). J'étais avec des danseurs qui la connaissaient, donc j'ai pu l'approcher plus rapidement (...) On a bossé ensemble et petit à petit..." a t-il confié.

"On est toujours en contact"

Puis, après avoir précisé que Madonna était une personne comme tout le monde, il a ajouté : "On vivait ensemble. Je faisais attention à ses enfants comme si c'était ma famille. Tout le monde s'est rencontrés [sa famille et celle de l'interprète de Bitch, I'm Madonna, ndlr) comme on était ensemble pendant 4 ans". Mais ne comptez pas sur la star des Trois Mousquetaires pour s'étendre sur leur rupture, il a simplement déclaré : "Tout le monde a souffert". Et de conclure : "C'est une personne que je respecterai toute ma vie. On est toujours en contact. Elle m'a énormément appris".

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles