Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Avec son nouveau clip 'Bitch I'm Madonna', Madonna voulait faire le buzz. C'est réussi... malheureusement pas pour les bonnes raisons. En marge de la fuite de la vidéo (avec Beyoncé, Miley Cyrus ou encore Katy Perry) qui devait être à l'origine une exclusivité de la plateforme TIDAL, l'interprète de 'Ghosttown' a essuyé une pluie de critiques.

Bitch I'm Madonna, le clip qui fait le (bad) buzz ?

Il y a quelques semaines, Taylor Swift révélait son clip Bad Blood, riche en guests. Une production quasi hollywoodienne qui a visiblement beaucoup inspiré Madonna. La Reine de la pop a en effet elle aussi annoncé la présence de nombreuses stars dans son nouveau clip Bitch I'm Madonna, et ce dans l'optique non dissimulée de faire le buzz. En ligne depuis hier soir, sa nouvelle vidéo fait bien parler d'elle sur les réseaux sociaux... mais pas de manière positive.

A l'origine prévu comme une exclusivité de TIDAL - la plateforme de streaming de musique de Jay Z, le dernier clip de l'ex de Brahim Zaibat a tout d'abord fuité sur la Toile. Et pour ne rien arranger, la version piratée qui s'est retrouvée sur le web a été accompagnée de très nombreuses critiques des internautes. Car si certains se sont réjouis de revoir la Madone, d'autres au contraire n'ont pas manqué de juger le contenu de la vidéo comme la chanson qu'elle illustre.

Madonna tourne en rond ?

Et il y a de quoi... Entre Miley Cyrus, Beyoncé, Katy Perry ou Kanye West (pour la plupart ajoutés en post-prod) qui apparaissent à peine une demi-seconde, la chanteuse qui ne peut s'empêcher de smacker tout ce qui lui passe par la bouche, le WTF général des images, et la composition, de l'électro-rap vu et revu, le clip de Bitch I'm Madonna fascine autant qu'il effraie. Certes, il est coloré et plutôt bien réalisé. Mais ça n'a pas suffi à convaincre les fans de l'artiste !

A lire aussi : Barbara Lune (Les Anges 7) : un nouvel extrait sexy de son clip The Wild In Me dévoilé

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles