3 photos
Voir le diapo
Le running gag dure depuis le début de la saison. Dans TPMP, Cyril Hanouna s'amuse à recaler Matthieu Delormeau lorsque celui tente de la draguer. Lors d'une prime C'est que de l'amour, Cyril Hanouna a voulu savoir ce que pensait vraiment l'ex animateur de NRJ12. Et Matthieu Delormeau de lui faire une déclaration d'amour troublante... et sincère ?

Cyril Hanouna gêné

Cyril Hanouna animait ce vendredi 20 novembre un prime de TPMP "C'est que de l'amour". L'occasion pour lui de mettre les choses au clair sur sa relation avec Matthieu Delormeau . "J'ai l'impression que vous êtes vraiment amoureux de moi (...) Alors j'aimerai vraiment que vous disiez les choses, est-ce que oui ou non vous m'aimez ?" Et il ne s'attendait sans doute à ce que l'ex animateur de NRJ12 lui réponde de la sorte.

"Vous me troublez beaucoup"

"Honnêtement c'est vrai que vous me troublez beaucoup. Vous avez beaucoup de charme, vous êtes beau gosse, et c'est vrai que j'ai envie de répondre oui. Et même je pense que vous même, je vous sens troublé. Il n'y a pas de hasard, quand vous m'appelez le dimanche et que je suis pile dans mon bain... Je crois beaucoup aux signes de la vie", explique Matthieu Delormeau sous le regard à la fois gêné et amusé du roi de D8. Blague ou vraie déclaration ? Même Cyril Hanouna se sait visiblement pas quoi en penser. Et d'après vous ?

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème