2 photos
Voir le diapo
Ne jamais critiquer l'équipe du Zapping de Canal+. Et c'est malheureusement Cyril Hanouna qui vient de l'apprendre à ses dépens, puisque l'animateur de TPMP vient d'être moqué par la célèbre séquence vidéo, après ses petites remarques la concernant.

Cyril Hanouna vs le Zapping

Cyril Hanouna a-t-il vexé l'équipe du zapping de Canal+ ? Ce n'est pas impossible. Alors que l'animateur de Touche pas à mon poste était l'invité du Grand Journal ce vendredi 30 octobre, ce dernier en a profité pour déclarer, juste après le célèbre zap : "Je disais que je préfère la chronique de Cyrille Eldin que le Zapping." Et pour cause, s'il affirmait ne rien avoir contre cette pastille vidéo : "J'aime bien parce qu'on apprend des choses et il a été intéressant aujourd'hui", il semblait regretter que le zap s'attarde parfois un peu trop sur les problèmes du Groupe Canal, ajoutant en rigolant "mais le zapping a toujours le don de mettre en avant les chaînes du groupe Canal".

L'animateur de D8, un invité au rabais ?

Résultat ? Comme on a pu le découvrir ce samedi 31 octobre, le Zapping s'est vengé de cette critique d'une amusante façon. Ainsi, il a dans un premier temps alterné des séquences de l'émission C à Vous qui recevait Daniel Craig alias James Bond, et des séquences du Grand Journal qui présentait Cyril Hanouna en mode James Bond justement. Le but ? Nous faire comprendre que l'une des émissions a le droit à un invité de luxe, tandis que l'autre doit composer avec une simple copie.

Le manque de talent d'Hanouna critiqué

Ensuite, dans un second temps, pour nous rappeler que recevoir Cyril Hanouna est moins glorieux et impressionnant que recevoir Daniel Craig, le zapping a dévoilé une séquence de la star de TPMP durant laquelle il confirme... ne pas avoir de talent : "Quand on est animateur, pour moi c'est qu'on n'est pas assez bon pour être sur scène, pas assez bon pour être au cinéma et que l'on n'a pas de voix pour être chanteur".

Enfin, juste après cette déclaration, c'est une séquence bizarre des Ch'tis vs Les Marseillais qui a été diffusée, sous-entendant ainsi que Cyril Hanouna est au même niveau que ces candidats de télé-réalité.

Un petit tacle drôle mais bien piquant, qui pourrait faire réagir l'animateur dès ce lundi sur D8...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles