2 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 29 octobre, Kendji Girac était invité dans TPMP. L'occasion pour Cyril Hanouna d'organiser un petit jeu afin de savoir qui, entre lui et l'interprète de 'Color Gitano', chante le mieux. Si la réponse est évidente, le duel organisé par le chanteur de 'Bogda Bogdanov' a au moins eu le mérite d'offrir aux téléspectateurs une séquence culte !

Cyril Hanouna face à Kendji Girac aux GulliZ Awards

Ce n'est pas une blague : Cyril Hanouna figure dans la catégorie "Meilleur chanteur" des prochains GulliZ Awards, la cérémonie musicale de Gulli, et ce face à M.Pokora, Soprano et son ami Kendji Girac. L'animateur de D8 a en effet été nommé cette année grâce à son tube Bogda Bogdanov qui fait visiblement fureur auprès des plus jeunes téléspectateurs. Une nomination sur laquelle "Baba" s'est senti obligé de revenir, ce jeudi 29 octobre, à l'occasion de la venue de l'interprète de Color Gitano sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste.

Battle de chant délirante dans TPMP

Et il ne s'est pas contenté de charrier le gagnant de The Voice 3. Pour prouver au monde entier qu'il mérite autant sa place que Kendji dans la catégorie "Meilleur chanteur" des Gulliz Awards, le présentateur a organisé une petite battle de chant. Le danseur de l'épaule a ouvert les hostilités avec une reprise très particulière d'Andalouse. "C'est ça ma concurrence", s'est moqué gentiment l'artiste de 19 ans, avant d'être mis au défi de chanter Bogda Bogdanov. "Bon point pour Kendji, il connaît les paroles. Il a avantage sur moi", s'est avoué vaincu Cyril Hanouna.

Découvrez cette séquence délirante dans notre diaporama.

Kendji Girac
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles