Kendji Girac - Andalouse, le clip officiel
Kendji Girac - Andalouse, le clip officiel
Avec son tout premier album, Kendji Girac a réalisé le meilleur démarrage de l'année pour un artiste français. Sur sa lancée, le grand gagnant de The Voice 2014 vient de dévoiler le clip d'un nouveau single : Andalouse. Le garçon y chante une sérénade pour une jolie brune sexy, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la température montre entre eux.

Kendji Girac drague son Andalouse

Kendji Girac ne cesse de le répéter : il est célibataire et activement à la recherche de la perle rare. Mais dans le clip du single Andalouse, il semble bien l'avoir trouvée. Dans cette vidéo, le protégé de Mika croise le regard d'une jolie brune en boîte de nuit avant de la retrouver par hasard sur un plateau de tournage. Les deux se draguent, se tiennent la main, dansent ensemble et échangent même un petit bisou au rythme des guitares gispy.

Record de vente absolu

Après Color Gitano, succès de cet été, Kendji Girac a donc choisi de dévoiler le single Andalouse. Ces deux morceaux sont extraits de son premier album, sorti à la rentrée 2014. En une semaine seulement, Kendji a explosé plusieurs records. Avec 70 000 exemplaires vendus, le gagnant de The Voice 3 signe le meilleur démarrage de l'année pour un artiste français et depuis bon nombre d'années pour un candidat de télé-crochet !

A lire aussi : notre interview de Kendji Girac : "L'avis de Mika sera toujours important pour moi"

Kendji Girac - Andalouse, le clip officiel
Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème