Les fans de Kendji Girac devront patienter jusqu'au 8 septembre prochain pour poser leurs oreilles sur son premier album "Color Gitano". En attendant, le gagnant de The Voice 3 les fait saliver en dévoilant la pochette de son prochain opus, à découvrir dès maintenant sur PureBreak.

Kendji Girac trace sa route

Après plusieurs semaines de concerts endiablés, la tournée de The Voice 3 s'est achevée le 18 juillet dernier dans un décor idyllique, celui de la Martinique. Kendji Girac était bien évidemment présent pour mettre le feu sur scène, en compagnie de ses anciens camarades du télé-crochet de TF1. Le chanteur de 17 ans n'a cela dit pas fini de faire danser ses fans sur ses vocalises puisque dans un peu plus d'un mois sort dans les bacs son album "Color Gitano" dont est extrait son premier single - du même nom - dédié à ses origines.

La pochette de "Colore Gitano" dévoilée

Encore quelques semaines à attendre donc pour le public de l'artiste célibataire qui, pour nous faire patienter jusque-là, vient de publier sur Facebook la pochette de sa galette (à voir dans notre diaporama). Rien d'extravagant à se mettre sous la dent : Kendji Girac a opté pour une illustration sobre - mais efficace - le montrant de face sur une route de campagne, le sourire aux lèvres. Sur le réseau social, celui qui a avoué avec humilité ne pas maîtriser la langue française, promet également "pleins de petites surprises" à venir.

"Color Gitano", le premier album de Kendji Girac, sort le 9 septembre 2014. A noter que le chanteur sera également en concert à La Cigale, le 30 janvier 2015.
Kendji Girac
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
Ninho : bientôt un feat avec Kendji Girac ? Le rappeur est prêt
Kendji Girac agressé et victime d'un vol : il donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème