2 photos
Voir le diapo
Tandis que tout le monde attend le retour musical de Sébastien Patoche, Cyril Hanouna s'apprête à prendre sa succession à la radio. En effet, l'animateur de TPMP vient de dévoiler un extrait de "Bogda Bogdanov", son futur tube de l'été.

Oubliez Keen V, Sean Paul ou les Magic System habituels, le tube de l'été sera cette année signé... Cyril Hanouna. Vous avez bien lu, l'animateur culte de Touche pas à mon poste sur D8 - probablement inspiré par l'incroyable succès de son pote Sébastien Patoche, va prochainement se lancer dans un nouveau projet : devenir la nouvelle star des dancefloors.

Cyril Hanouna se lance dans la chanson

Et afin de mener à bien sa mission, le roi des défis n'a pas fait les choses à moitié. Non seulement il a signé chez le label Mercury d'Universal Music, mais il s'est également associé à Tefa et... les frères Bogdanov. Oui, comme vous pouvez le découvrir dans un premier extrait dévoilé dans TPMP et disponible dans notre diaporama, les deux scientifiques se retrouvent au centre de son single, sobrement intitulé "Bogda Bogdanov".

Un premier tube délirant

Au programme ? Un son 100% électro et 50% auto-tuné, des paroles humoristiques "C'est soirée Big Bang, c'est soirée botox, c'est soirée boloss, c'est soirée beaux-gosses" et un refrain entêtant qui devrait s'accompagner d'une chorégraphie tout aussi délirantes et fun.

Reste désormais à savoir quand sortira le clip, mais quand on sait que les radios ont déjà reçu le titre, on se doute que cela ne devrait pas tarder. Préparez vos oreilles.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles