Cyril Hanouna profite de Touche pas à mon poste pour donner son salaire aux téléspectateurs
Cyril Hanouna profite de Touche pas à mon poste pour donner son salaire aux téléspectateurs
Cyril Hanouna est un homme généreux. En plus d'offrir au public de TPMP des émissions toujours plus dingues chaque soir sur D8, l'animateur a décidé de récompenser ses "petites beautés" en... leur donnant son salaire.

C'est la grosse (belle) histoire de la semaine, un patron américain a récemment décidé de diviser son salaire par 14 afin d'augmenter ses salariés pour qu'ils se sentent plus heureux et en sécurité. Et comme vous pouvez vous en douter, cette initiative n'est pas passée inaperçue, puisque Valérie Benaïm a décidé d'en parler dans la rubrique "Coup de coeur" dans Touche pas à mon poste ce jeudi 16 avril.

Cyril Hanouna, un homme généreux

Mais si on pouvait s'attendre à quelques applaudissements sur le plateau et félicitations adressées à cet employeur modèle, c'est une énorme surprise qui nous a finalement été adressée. En effet, sous le charme de cette générosité, Cyril Hanouna a décidé de faire la même chose avec le personnel du talk-show et celui des Pieds dans le plat, son émission sur Europe 1, en leur reversant 90% de son prochain salaire. Toutefois, les employés ne réagissant pas de la façon espérée "Ils n'y croient pas", l'animateur de D8 a finalement décidé de... récompenser le public à la place.

L'animateur donne son salaire au public

Ainsi, comme il l'a dévoilé en direct dans TPMP : "Vous savez ce que je vais faire ? Et sans rigoler, je le fais. Je vais donner 90% de mon salaire le mois prochain à 1000 personnes sur Twitter. On va tirer au sort, je sais pas comment ils vont faire. Je préfère les donner aux téléspectateurs".

Résultat, il n'a pas fallu attendre longtemps avant que le hashtag "SalaireHanouna" soit le plus utilisé de la soirée en France (et même dans le monde !) et avant de voir les fans de l'émission se battre à coup d'emoticone pour espérer remporter une partie de la mise.

Comme le dirait un certain jeu : A qui le tour ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles