Cyril Hanouna invité du Grand Journal de Canal Plus, le 30 octobre 2015
Cyril Hanouna invité du Grand Journal de Canal Plus, le 30 octobre 2015
Animateur le plus populaire du PAF... et bientôt future star de cinéma ? Invité hier sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, Cyril Hanouna a révélé avoir reçu plusieurs propositions pour passer du petit au grand écran. Mais la carrière d'acteur ne semble pas vraiment le faire rêver...

Cyril Hanouna dit "non" au cinéma

Ce vendredi 30 octobre 2015, pendant que C à Vous s'offrait Daniel Craig pour la sortie du dernier James Bond Spectre, le Grand Journal recevait le 007 de la télévision : Cyril Hanouna. Et sur le plateau de Maïtena Biraben, l'animateur déjanté de TPMP a confié que des producteurs l'avaient contacté pour faire du lui une star du cinéma. Des propositions que le pote de Gad Elmaleh, vue dans La Vérite si je mens 3, préfère refuser : "Chacun son métier (...) On m'a proposé plein de fois de faire du cinéma. On me propose parfois des films. Je dis : 'Franchement, je suis pas comédien.' Y a des gens qui font ça très bien et qui sont très forts là-dedans".

"On est une bande de potes"

Parfois accusé d'aller trop loin avec ses chroniqueurs de TPMP, Cyril Hanouna a également expliqué à propos de son émission diffusée sur D8 :"J'aime bien vanner. Dans l'émission, on est une bande de potes, on se vanne entre nous sur les habits, sur les coupes. C'est plutôt gentil. Même les invités savent que je vais un peu les vanner sur leur manière de s'habiller ou de se coiffer.(...)Comme ça concerne tout le monde - et même moi, je me fais beaucoup vanner - et comme on est une bande de potes, on peut tout se dire". Et ce ne sont pas les téléspectateurs qui vont s'en plaindre !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème