2 photos
Voir le diapo
007 reprend du service. Trois ans après la sortie et le succès de Skyfall, Daniel Craig renfile le costume de James Bond dans Spectre, 24ème film sur l'agent créé par Ian Fleming. Attendu au cinéma pour novembre 2015, ce nouveau volet se dévoile avec une bande-annonce explosive. Léa Seydoux est notamment au rendez-vous.

Léa Seydoux et les méchants se dévoilent

Courses poursuites en voitures, guns et explosions, la nouvelle bande-annonce de Spectre annonce la couleur. Après un 23ème film de tous les records avec Skyfall (film le plus vu de la saga et numéro 1 du box-office annuel en France), la suite des aventures de James Bond s'annonce tout aussi mouvementée et explosive. C'est 11 novembre prochain que Daniel Craig nous donne rendez-vous en salles pour un tout nouveau volet des aventures de l'agent 007.

Après la mort de M (Judi Dench), le MI6 aura trouvé son nouveau leader en la personne de Gareth Mallory (Ralph Fiennes). Mais James Bond va surtout devoir affronter un ennemi qui s'annonce de taille : le leader de Spectre incarné à l'écran par Christoph Waltz. Il devra aussi protéger Madeleine Swann jouée par la française Léa Seydoux. La nouvelle bande-annonce dévoilée ce mercredi 22 juillet nous en dévoile un peu plus sur les nouveaux personnages et sur l'intrigue qui nous attend. L'occasion d'apercevoir aussi Andrew Scott qui s'annonce tout aussi flippant que dans la série Sherlock où il jouait le rôle de Moriarty.

Un tournage international

Comme pour Skyfall qui avait posé ses caméras en Turquie et en Chine, Spectre nous fera voyager. L'équipe a évidemment tourné à Londres mais aussi à Rome, au Maroc et à Mexico. Un tournage qui a d'ailleurs été suivi d'une polémique puisque, selon des documents piratés, les autorités mexicaines auraient payé les studios afin de donner une bonne image de leur pays.

A lire également : Les dossiers secrets du Vatican : démon et baston dans un extrait exclu flippant / Harry Potter : Harry, Ron et Hermione bientôt de retour au cinéma ?

Spectre
James Bond : Daniel Craig refuse 88 millions d'euros pour rejouer 007
James Bond : Spectre se dévoile dans une 1ère bande-annonce mystérieuse
James Bond Spectre : quand le Mexique lâche un gros chèque pour modifier le scénario
James Bond Spectre : Daniel Craig et Léa Seydoux en pleine forme dans un making-of prometteur
voir toutes les news de Spectre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème