2 photos
Voir le diapo
Il fait beau, il fait chaud mais on peut aussi se faire peur dans les salles obscures. C'est le 29 juillet prochain que sort au cinéma Les dossiers secrets du Vatican, nouveau film d'horreur qui devrait vous donner des sueurs froides. La preuve avec un extrait inédit du film.

Démon et exorcisme au programme

Si vous avez adoré les films d'horreur sorti ces dernières années, voici un nouveau à ajouter sur votre liste. Tandis que Gallows sort au cinéma ce mercredi, nous pourrons avoir une double dose d'horreur dès la semaine prochaine avec la sortie du film Les dossiers secrets du Vatican. Le pitch ? A 27 ans, Angela pense être une jeune femme comme les autres jusqu'à ce qu'elle se rende compte que sa présence peut causer la mort. Se pensant possédée, elle demande au Vatican de l'aider pour procéder à un exorcisme. Mais le démon qui a pris possession de son corps est bien plus dangeureux et dévastateur qu'elle le croyait. Le père Lozano va alors devoir faire tout son possible pour sauver Angela mais aussi le monde entier.

Un extrait flippant à découvrir

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, PureBreak vous propose de découvrir en exclu dans notre diaporama un extrait du film. Au programme ? Un lit qui se déplace tout seul, des corbeaux et une baston générale provoquée par un esprit qui n'a certainement pas dit son dernier mot. De quoi se mettre dans l'ambiance avant l'arrivée du film.

Les dossiers secrets du Vatican, au cinéma le 29 juillet.

A lire également : Harry Potter : Harry, Ron et Hermione bientôt de retour au cinéma ? / Elizabeth Banks : Pitch Perfect 2, la fin d'Hunger Games... son interview exclu / Love Actually : 12 ans après, à quoi ressemble l'adorable petit garçon qui jouait Sam ?