Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elizabeth Banks
A l'occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray de Pitch Perfect 2 ce mardi 1er décembre 2015, retrouvez notre interview exclu d'Elizabeth Banks.

Elizabeth Banks passe à la réalisation pour Pitch Perfect 2

Les Bellas sont de retour ! Ce 22 juillet 2015 au cinéma, les reines de l'a capella font leur come-back dans Pitch Perfect 2, la suite de la comédie à succès Hit Girls. Toujours porté par Anna Kendrick ou encore la déjantée Rebel Wilson qui reprend son rôle de "Fat Amy", ce nouvel opus est réalisé par l'actrice Elizabeth Banks qui fait ses débuts derrière la caméra. Et comme elle l'a confié à Purebreak, elle n'a pas trop hésité avant de dire "oui" à la proposition des producteurs : "Je rêvais depuis un petit moment de passer à la réalisation. Je travaillais pour ça (...) Quand Jason Moore, le réalisateur du premier film, est devenu indisponible, le choix s'est imposé. Le studio est venu me voir directement et j'ai été ravie de dire oui."

Elizabeth Banks impressionnée par Rebel Wilson

Bien décidée à ne pas décevoir les fans d'Hit Girls, Elizabeth Banks n'a pas caché avoir ressenti une certaine pression pendant le tournage. Heureusement, elle a pu compter sur son incroyable cast pour proposer une suite à la hauteur du premier film, et notamment sur Rebel Wilson qui n'a cessé de l'impressionner. "Rebel est une vraie source d'inspiration. De sa première scène du film dans laquelle elle vole dans tous les sens à son histoire d'amour ... je suis très contente pour elle et je trouve qu'elle donne une toute autre dimension à Amy dans cette suite," nous a-t-elle ainsi expliqué.

Elizabeth Banks et la fin d'Hunger Games

Lors de son interview accordée à Purebreak, Elizabeth Banks s'est également confiée sur Hunger Games qui prendra fin sur nos écrans le 18 novembre prochain avec la sortie d'Hunger Games - La révolte : partie 2. "La fin d'Hunger Games, c'est triste. Parce j'aime ce personnage et j'aime passer du temps avec ces acteurs et cette équipe. On aime ces films et les réactions positives qu'ils suscitent. C'est dur. Je ne sais pas si je ferais encore partie d'une aventure aussi incroyable. Mais qui sait, la vie est longue", nous a répondu l'interprète d'Effie.

Propos recueillis par Charlotte Vaccaro. Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer PureBreak.com.

Elizabeth Banks
Elizabeth Banks : Pitch Perfect 2, la fin d'Hunger Games... son interview exclu
Elizabeth Banks : "Hunger Games est moins flippant qu'Harry Potter !"
Our idiot Brother VIDEO... 1er bande annonce du film
News
essentielles
sur le
même thème