Sale rentrée pour Matthieu Delormeau. Depuis plusieurs jours, à chacune de ses apparitions dans Touche pas à mon poste, l'ex animateur de NRJ12 s'en prend plein la tête. Si ses fans le soutiennent via le hashtag #SauvezMatthieu, Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna avaient décidé d'enfoncer le couteau en piégeant Matthieu Delormeau en direct dans TPMP.

Matthieu Delormeau piégé par Jean-Pierre Foucault

Après Erika Moulet, Gilles Verdez, Christophe Carrière et même Aymeric Bonnery, à qui le tour pour critiquer Matthieu Delormeau ? En entrant sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi soir, l'ex présentateur du Mag et des Anges s'attendait certainement à être une fois de plus la cible de toutes les critiques. Et Cyril Hanouna était bien décidé à lui faire croire à de nouvelles attaques. C'est donc Jean-Pierre Foucault qui a joué le jeu, racontant que Matthieu Delormeau avait été le seul candidat insupportable et menaçant de l'histoire de Qui veut gagner des millions !

"Sauvez Matthieu" en TT

Une déclaration qui a d'abord glacée Matthieu Delormeau, avant de déclencher un fou rire sur le plateau ! Après cette blague, le garçon a pu compter sur le soutien de ses fans ultra présents sur les réseaux sociaux. Après que Cyril Hanouna ait lancé le hashtag #SauvezMatthieu, il a squatté les trending topics pendant une bonne partie de la soirée. De quoi prouver à Matthieu Delormeau tout l'amour de ses fans.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème