2 photos
Voir le diapo
Ce mardi 1er septembre, Aymeric Bonnery était invité dans TPMP pour parler de son clash avec Leila Ben Khalifa dans le Débrief de Secret Story 9. Mais le jeune animateur avait visiblement une autre idée en tête en venant dans l'émission de Cyril Hanouna... comme régler ses comptes avec Matthieu Delormeau !

Matthieu Delormeau se souviendra longtemps de ses premiers jours en tant que chroniqueur de TPMP. Lundi, l'ex-animateur du Mag de NRJ 12 s'est notamment fait rhabiller pour l'hiver par certains membres de la bande de Cyril Hanouna, mécontents de son arrivée. Et hier soir, c'est Aymeric Bonnery, venu parler de son clash avec Leila Ben Khalifa dans le Débrief de Secret Story 9, qui n'a pas pu s'empêcher de régler ses comptes avec le mentor de Capucine Anav et Benoît Dubois. Il faut dire que la nouvelle recrue de D8 l'a cherché, ce dernier ayant accusé le présentateur de Trace Sports Stars d'avoir organisé un buzz préparé.

"Matthieu et moi, on n'a jamais été en très bons termes"

"Je suis étonné. Matthieu, tu connais la téléréalité, je sais qu'on n'a jamais été en très bons termes tous les deux", a lancé Aymeric. Et de préciser : "Moi je suis là pour tout dire, on se dit tout ? Je pense que Matthieu ne peut pas me piffrer (...) Tu m'as dit que mon rêve était de devenir animateur donc j'ai monté un petit show radio, donc j'invite différents guests, dont Gilles Verdez ici présent, avec qui on communique par sms, et qui me dit qu'il ne pourra pas y assister. Moi j'appelle Matthieu, il répond pas, il répond pas..." Puis de tirer l'oreille de son voisin...

Matthieu Delormeau contre-attaque

Matthieu Delormeau a quant à lui feint l'amnésie : "C'est pas pour ça que je te saque pas... Franchement je ne me souviens même pas de cette anecdote." Une perte de mémoire qui ne l'a pas empêché de riposter. "En revanche, ce qui est vrai, c'est que quand ils ont été invités sur le plateau du Mag avec Leila, c'était un peu le couple à la mode, l'effet téléréalité, elle venait de gagner, et ils ont un tout petit peu pris le melon", a-t-il répondu à Aymeric qui, de son côté, reproche à l'animateur de ne pas l'avoir aidé lorsqu'il a lancé son émission de radio.

Son départ du Débrief ? "J'arrive pas à tricher"

Avant de mettre les choses au clair avec Matthieu Delormeau, Aymeric Bonnery a aussi expliqué les raisons qui l'ont poussé à quitter le plateau du Débrief de Secret Story 9, la veille. "Ce que vous voyez pas en off, c'est qu'il y a eu une altercation. Rejeter la faute à Leila, ça serait un peu lourd (...) Et Christophe Beaugrand [sur le plateau] me relance comme si de rien n'était. Et moi j'arrive pas à tricher. Donc je lui dis, j'me tire", a-t-il raconté.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment