6 photos
Voir le diapo
Il y a quelques semaines, on apprenait sur Twitter la rupture entre Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery. Après un an d'amour fou, le couple de Secret Story s'est séparé. Et hier soir, les deux ex amoureux étaient réunis pour la première fois sur le plateau du Débrief de Christophe Beaugrand. Le ton est très vite monté entre eux, et Aymeric Bonnery a fini par quitter le plateau en pleine émission !

Ambiance électrique sur le plateau du Débrief de Secret Story 9 hier soir. Puisque l'équipe de Christophe Beaugrand avait choisi d'aborder "l'après Secret Story" pour les éliminés, rien d'étrange à inviter Aymeric Bonnery, candidat de la saison précédente. Oui mais voilà, le beau brun n'est autre que l'ex petit ami de Leila Ben Khalifa, chroniqueuse de l'émission. Et c'était visiblement la première fois que les deux ex amoureux se retrouvaient après leur fraîche rupture.

Aymeric blessé par Leila

Forcément interrogé sur son statut de nouveau célibataire, Aymeric Bonnery était sur les nerfs : "Moi, je n'ai pas tellement envie de m'exprimer là-dessus parce que je n'ai pas choisi que ce soit dévoilé sur les réseaux sociaux, ce n'est pas mon envie. Maintenant, une belle année comme ça, tous les deux, jetée aux orties sur Twitter sans être au courant, je trouve ça dommage donc je vais laisser la bellissima Leïla s'exprimer sur le sujet. Je ne vais pas récupérer la patate chaude alors que ce n'est pas moi qui l'ai mise en circulation".

"Je ne voulais pas mentir aux gens"

Une tirade à laquelle Leila Ben Khalifa a tenté de ne pas répondre. "Franchement, on est au 'Débrief' de SS9, on n'est pas au 'Débrief' de Leïla Ben Khalifa. Je m'arrêterai ici...", lâche-t-elle. Avant de s'expliquer tout de même : "J'ai écrit sur Twitter tout simplement parce que je n'ai pas envie de mentir aux gens. Les gens me demandent H-24 des nouvelles d'Aymeric, on était séparés depuis quelques jours, je ne voulais pas mentir. Je suis dans une situation médiatique, je croise des journalistes et je voulais être juste honnête".

"Je n'avais encore jamais été largué sur Twitter"

Blessé après avoir été "largué sur Twitter", Aymeric Bonnery a préféré quitter le plateau en cours d'émission plutôt que de rester aux côtés de son ex petite copine : "Je n'avais jamais été en couple avec une fille aussi jolie que Leila, mais j'avais jamais été encore largué sur Twitter (...) Je n'ai pas envie de tricher. Franchement, j'en ai plein le cul d'être ici, tu vois, parce que je la vois, elle me casse la tête. Alors franchement, je vais me tirer. Je te dis la vérité. Moi, ça me casse la tête. Bonne émission".

Le clash entre Leila et Aymeric est à voir à partir de 22min30 dans le replay du Débrief de Secret Story 9 :

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème