Neuf mois après le début de leur relation, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery s'aiment toujours autant. Et pour se le prouver, la gagnante de Secret Story et son petit-ami se sont adressés à chacun sur Twitter une belle déclaration d'amour.

Leila Ben Khalifa, l'équilibre d'Aymeric Bonnery

Soyons honnêtes : personne ne pensait que le couple formé par Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery dans Secret Story 8 durerait. Il faut dire aussi que leur relation a mal débuté. Pour mémoire, la Voix avait confié à la jolie brune la mission de séduire le Versaillais contre quelques euros. Mais en voyant qu'elle tombait réellement amoureuse du garçon, elle avait finalement abandonné le défi et révéler au candidat être tombée sous son charme.

C'était il y a 9 mois très précisément. Et depuis, les deux tourtereaux sont toujours aussi inséparables. Fidèles à leur petite tradition mensuelle, ils viennent d'ailleurs de nouveau de se déclarer mutuellement leur flamme sur Twitter. Et le premier à avoir affiché ses sentiments sur le réseau social est l'animateur de Trace Sport Stars. "Amoureux, c'est un truc de fou!! Mon équilibre #Aymeila9months", a-t-il ainsi tweeté affectueusement, ce jeudi 28 mai.

L'amour avec un grand A

La finaliste de Danse avec les stars Liban a rapidement répondu à sa jolie déclaration, et ce par le biais d'un texte en anglais pour le moins touchant, qui "les définit" parfaitement selon elle. "Une excellente relation n'a pas besoin de promesses ou de conditions, juste deux personnes qui se font confiance et se comprennent", a-t-elle partagé de son côté. C'est beau l'amour !

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles