6 photos
Voir le diapo
Trace Sport Stars transforme la journée de la femme... en mois de la femme ! Tous les vendredis en mars, Aymeric Bonnery prendra les commandes d'une émission Girl Power avec des invités féminines comme sa petite-amie Leila Ben Khalifa et la judokate Lucie Décosse. Purebreak vous dévoile la bande-annonce.

Aymeric Bonnery met les femmes à l'honneur

Pendant les fêtes de fin d'année, Aymeric Bonnery avait fait ses premiers pas sur Trace Sport Stars aux côtés de Clara Morgane. Ce vendredi 6 mars, et tous les suivants, le garçon revient cette fois en solo sur la chaîne. Ex candidat de Secret Story mais surtout fan inconditionnel de sports, Aymeric consacre le mois de mars aux femmes dans l'émission Girl Power. Au sujet de ce thème, il nous confiait en interview : "J'ai envie de mettre ma notoriété au service de ces femmes qui ne sont pas tout le temps connues, qui triment, qui font autant d'efforts que les hommes, mais qui n'ont malheureusement pas autant de reconnaissance. Elles ont tout à fait la capacité à nous faire autant rêver que les hommes. Je prends autant de plaisir à regarder un match de handball féminin que les hommes".

Leila Ben Khalifa, invitée de charme

Et lorsque qu'Aymeric Bonnery est là, Leila Ben Khalifa n'est jamais loin. La jolie gagnante de Secret Story 8 et petite-amie du garçon sera l'une de ses premières invitées sur le plateau de Trace Sport Stars, tout comme la judokate et championne olympique Lucie Décosse. Ce vendredi 6 mars, le premier prime de cette série d'émissions sera notamment consacré à la tenniswoman Caroline Wozniacki et à la pro du saut en hauteur Blanka Vlasic. Tandis que sa petite-amie jongle entre la comédie et sa participation à Danse avec les stars, Aymeric Bonnery lui s'installe un peu plus dans son rôle d'animateur à la télévision ou à la radio.

L'émission Girl Power présentée par Aymeric Bonnery est diffusée ce vendredi 6 mars à 21h, et tous les vendredis suivants de mars.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment