6 photos
Voir le diapo
La grande gagnante de Secret Story 8 enchaîne les projets à la vitesse grand V. Leila Ben Khalifa a notamment tourné des Les Mystères de l'amour pour TMC, et va bientôt intégrer le casting de l'émission Danse avec les stars au Liban. Et si la prochaine étape était l'enregistrement d'un single ? Comme son personnage de Julia dans Les Mystères de l'amour, Leila a un joli grain de voix. Aymeric Bonnery en est convaincu.

Leila Ben Khalifa pousse la chansonnette

"Faire une carrière dans la musique ? J'adorerai chanter. Je n'ai jamais pris de cours mais pourquoi pas. Je suis ouverte à toute expérience artistique. J'aime bien le peinture, la danse, le chant... Alors du coup pourquoi pas si un jour on me propose un projet professionnel sérieux" : voilà ce qu'avait confié Leila Ben Khalifa en interview à Purebreak lors des derniers Trace Urban Music Awards. Et aujourd'hui, elle se rapproche un peu plus de son rêve.

Aymeric "adore son grain de voix"

Dans le dernier épisode des Mystères de l'amour diffusé ce samedi 17 janvier sur TMC, Leila Ben Khalifa ou plutôt Julia -le personnage qu'elle incarne- a prouvé ses talents de chanteuse en donnant de la voix, accompagnée à la guitare par John. De quoi donner des idées à son chéri Aymerci Bonnery. Sur Twitter, le garçon a posté : "La chanson je fais que lui dire que j'adore son grain de voix... ❤️ À suivre .." Entre l'acting et sa participation à Danse avec les stars au Liban, Leila aura-t-elle le temps d'enregistrer un single ?

Découvrez dans notre diaporama la vidéo de Leila Ben Khalifa en chanteuse dans Les Mystères de l'amour, épisode diffusé le 17 janvier 2015 sur TMC.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème