Depuis qu'elle a remporté Secret Story 8 sur TF1 au mois de septembre, les projets s'accumulent pour Leila Ben Khalifa. Après un passage dans Les Mystères de l'Amour, la jeune femme voulait se consacrer à d'autres projets que ce soit à la télévision ou sur grand-écran. Et surprise, son chéri Aymeric Bonnery vient d'annoncer son prochain projet : Danse avec les Stars... au Liban.

Entre Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, c'est toujours le grand amour. Le couple, récompensé lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2015, est inséparable. Mais cela ne les empêche pas de cumuler les projets. Tandis qu'il reviendra prochainement sur Trace Sport Stars, Aymeric vient de lâcher un scoop en interview pour Stars 24.

Leila Ben Khalifa bientôt au Liban dans Danse avec les Stars ?

Dans la vidéo postée ce vendredi 16 janvier, le nouvel animateur sportif a dévoilé que sa chérie participera prochainement à Danse avec les Stars mais pas à la version française. Interrogé sur ses projets et ceux de Leila Ben Khalifa pour 2015, Aymeric Bonnery a confié : "Elle va commencer Dancing with the Stars, c'est signé. Au 1er février, elle part au Liban". Un début d'année qui s'annonce donc comme celui des "changements et des bouleversements" pour le couple.

Aymeric entre la France et le Liban

Très attaché à Leila, Aymeric avoue d'ailleurs qu'il va partager son temps entre la France et ses obligations professionnelles et le Liban pour retrouver sa "femme". "On va être entre la France et le Liban car moi je ne peux pas tenir sans Leila. Il y a un vrai tournant dans notre vie" a expliqué Aymeric Bonnery. Avant d'intégrer Secret Story 8, Leila Ben Khalifa était déjà connue en Italie où elle a participé à une émission de télé-réalité et en Tunisie où elle joue dans la série Maktoub. Après sa victoire dans l'émission de TF1, Leila avait confié qu'elle rêvait de participer à Danse avec les Stars.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème