Actuellement au Liban où elle prépare sa participation à Dancing With the Stars Arab, Leila Ben Khalifa n'oublie pas pour autant ses fans français et son chéri Aymeric Bonnery. Sur Twitter, la gagnante de Secret Story 8 a posté un tendre message et de nouveau déclaré tout son amour à son petit-ami.

Déclaration d'amour de Leila

Pour une fois, ce n'est pas seulement à Aymeric Bonnery que Leila Ben Khalifa a fait une déclaration d'amour via Twitter. Tandis que son chéri dévoilait son nouveau projet à la radio dans Touche pas à mon poste sur D8, la belle tunisienne a posté sur son compte officiel un long message à l'encontre de ses fans. "J'étais en train de penser à une date très importante de ma vie, une date où le destin a décidé que je devais rencontrer une personne adorable et une large famille multinationale qui m'a aimé et m'a soutenu" écrit-t-elle avant de poursuivre : "Cette date est le 18 juillet 2014". C'est ce jour-là que TF1 a lancé la huitième édition de Secret Story.

"Je prie Dieu que cette famille qui est basée sur l'amour, la gentillesse et la générosité puisse s'élargir et se consolider de plus en plus. Merci à tous ceux qui nous soutiennent, merci aux personnes qui nous suivent. Qu'elles sachent que je les aime tous ! Et je t'aime surtout toi... oui toi Aymeric Bonnery" écrit aussi la jolie brune qui n'oublie donc pas non plus son amoureux.

Leila Ben Khalifa de retour à la télé... au Liban

Déjà connue en Italie et en Tunisie, Leila Ben Khalifa s'est fait un nom en France en participant - et en gagnant - Secret Story 8. Mais la jeune femme n'a pas l'intention d'enchaîner les émissions de télé-réalités. Après sa sortie de la maison des secrets, elle a participé à la série Les Mystères de l'Amour et fera son retour à la télévision dès le 1er mars en participant à Danse avec les Stars... au Liban. Elle y croisera la route d'un autre rescapé d'émission télé de TF1 : Anthony Touma (The Voice).

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles