6 photos
Voir le diapo
Leila Ben Khalifa est actuellement au Liban pour participer à la version locale Danse avec les stars. Si pour le moment, la gagnante de Secret Story 8 n'a dévoilé aucune vidéo d'elle en train de faire quelques pas, ses "fans" pourront se consoler avec un vidéo promo de l'émission. Au programme : la petite-amie d'Aymeric Bonnery toujours aussi sexy et... Anthony Touma de The Voice.

Leila Ben Khalifa dans une vidéo promo de Danse avec les stars

Depuis le début du mois, Leila Ben Khalifa n'a presque plus une minute à elle. La candidate de Secret Story 8 s'entraîne dur pour assurer dans la version libanaise de Danse avec les stars. D'ailleurs récemment, elle a dévoilé un cliché où l'on peut la découvrir dans une salle de danse. Mais pas de trace de vidéos de la petite-amie d'Aymeric Bonnery en pleine salsa ou autres. Visiblement, elle veut garder le suspense jusqu'au bout, une chose qui attise la curiosité de ses abonnés. Et pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre bonne nouvelle, une vidéo promotion de l'émission a été dévoilée sur Internet.

Un candidat surprise

On ne peut malheureusement toujours pas voir le talent (ou pas) de danseuse de Leila Ben Khalifa. Mais ses admirateurs peuvent se consoler grâce à la robe sexy qu'elle porte. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, le thème de la bande-annonce est "les années 30". On découvre donc tous les candidats dans un cabaret avec des tenues de l'époque et surprise, un visage ne nous est pas inconnu. Anthony Touma, qui a participé à The Voice 2, fait également partie du casting de Danse avec les stars. Une raison de plus de tout faire pour suivre le programme.

A lire aussi : Siham Bengoua et Anaïs Sanson : réconciliation pour les deux candidates des Princes de l'amour 2

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles