Nouvelle émission de télé pour Leila Ben Khalifa. Quelques mois après avoir remporté Secret Story 8 sur TF1, la bombe est actuellement au Liban pour participer à Danse avec les stars. Mais pas question pour Aymeric Bonnery, son petit-ami, de rester loin de sa belle...

Aymeric au Liban avec Leila

Pendant Secret Story 8 sur TF1, Leila Ben Khalifa avait, plus d'une fois, fait monter la température dans la Maison des Secrets avec des danses sexy. Reste à savoir si le déhanché de la belle Tunisienne va aussi séduire au Liban, où elle sera candidate de Danse avec les stars. Déjà au Beyrouth pour s'entraîner avant le premier prime de l'émission, la bombe est heureuse de ce nouveau challenge... même si la distance avec Aymeric Bonnery, son petit-ami, n'est pas facile à gérer. Heureusement, ce dernier a décidé de s'envoler pour le Liban afin de la rejoindre, comme on a pu le découvrir sur le compte Twitter de l'animateur sportif ce dimanche 8 février 2015. "Bisous les chéris de Beirut !", a -t-il en effet posté.

Leila Ben Khalifa en manque d'Aymeric

Nul doute que l'arrivée d'Aymeric va faire le plus grand bien à la grande gagnante de Secret Story 8. Car depuis son arrivée au Liban, la belle Leila ne cache pas que son petit-ami - avec qui elle forme un couple fusionnel depuis leur sortie de la Maison des Secrets - lui manque véritablement. "C trop bizarre...tt se passe à merveille pr moi mais en mm temps tt est différent, tt à moins d goût sans toi même le simple réveil #MissUbb", avait-elle notamment posté, la semaine dernière, sur son compte Twitter. C'est beau l'amoûûûr.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles