Depuis Secret Story 8, ils ne se quittent plus. Même hors de la Maison des Secrets, la gagnante Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery filent toujours le parfait amour. Plutôt réservés sur leur histoire, les deux anciens candidats de l'émission de TF1 se sont confiés au magazine Public et évoquent leurs souvenirs romantiques, leurs surnoms ou encore leurs plus belles déclarations d'amour.

L'après Secret Story, une de leurs meilleurs soirées

Après s'être rencontrés dans Secret Story sur TF1, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ont pu reprendre une vie presque normale à l'issue de la finale remportée par la belle tunisienne. Une soirée qui reste gravée dans leur mémoire comme l'explique le beau brun à Public pour un numéro hors-série. Interrogé sur la soirée la plus romantique qu'ils ont passé ensemble, Aymeric évoque cette finale. "Je pense que la plus intense, c'était à la sortie de Secret Story. Enfin, il n'y avait plus la pression des caméras et on se retrouvait tous les deux" explique-t-il avant d'ajouter : "Nos 24 premières heures ensemble ont été géniales. On a pu se dire tout ce qu'on avait sur le coeur".

Leurs surnoms et leur chanson de couple

Toujours pour Public, le couple se confie aussi sur ses petits surnoms. L'occasion d'apprend que Leila surnomme Aymeric doudou, chaton ou amore tandis que ce dernier appelle sa chérie habiba ce qui signifie mon amour en arabe. Quant à leur chanson de couple, il s'agit du titre All of Me de John Legend. "La prod a mis cette chanson la première fois qu'on s'est embrassés, c'est un de nos souvenirs les plus forts" explique Aymeric.

"Aymeric m'a dit qu'il aimerait que je devienne la mère de ses enfants"

Très amoureux, le couple se confie également sur leurs plus belles déclarations respectives. Leila Ben Khalifa confie ainsi : "Un jour, Aymeric m'a dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il aimerait que je devienne la mère de ses enfants. Ca m'a rendue tellement heureuse". De son côté, Aymeric explique : "Quand on est sorti de Secret Story et qu'elle m'a répété tout ce qu'elle m'avait dit à l'intérieur, j'ai su que ce n'était pas que l'engouement du jeu, que c'était vraiment sincère". Et d'ajouter : "Ca a été le moment le plus important pour moi [...] Elle m'a beaucoup rassuré".

A lire également : Aymeric Bonnery, son terrible accident de voiture : "J'étais très, très inquiet pour Leila" / Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery reviennent sur les rumeurs de mariage / Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery : le couple bientôt réuni à la télé

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles