Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery seront bientôt réunis à la télé. Après avoir découvert leur romance dans Secret Story 8, les téléspectateurs pourront suivre leurs premiers pas d'animateurs en couple sur Trace Sport Stars. Après plusieurs primes avec le beau gosse, la chaîne a invité sa petite amie Leila à le rejoindre.

Leila Ben Khalifa animatrice ?

Plus rien n'arrête Aymeric Bonnery etLeila Ben Khalifa. Depuis leur sortie de Secret Story 8 à la fin de l'été dernier, les deux amoureux enchaînent les projets divers et variés. Tandis que la jolie Leila a décroché un rôle dans Les Mystères de l'amour sur NT1 et vient de rejoindre le casting de Danse avec les stars au Liban, son chéri, lui, faisait ses premiers pas d'animateur tv à Noël dernier aux côtés de Clara Morgane. Et ce n'est pas tout. Le jeune homme a visiblement convaincu la chaîne Trace Sport Stars de recruter sa belle. Sur Instagram, Trace Sport Stars annonce l'arrivée prochaine du "power couple" Aymeric - Leila à l'écran ! Mais on n'en sait pas plus pour le moment de leur projet.

Aymeric Bonnery parle du girl power

En mars prochain, Aymeric Bonnery prendra également les commandes d'une émission sportive hebdomadaire en solo. La thématique sera le "girl power" et le brun nous avait expliqué à ce sujet : "J'ai envie de mettre ma notoriété au service de ces femmes qui ne sont pas tout le temps connues, qui triment, qui font autant d'efforts que les hommes, mais qui n'ont malheureusement pas autant de reconnaissance. Elles ont tout à fait la capacité à nous faire autant rêver que les hommes. Je prends autant de plaisir à regarder un match de handball féminin que les hommes".

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles