Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Une semaine après la finale de Danse avec les Stars, Leila Ben Khalifa était de retour sur la piste de MTV Liban. La gagnante de Secret Story 8, arrivée sur la troisième marche du podium, a retrouvé son partenaire Aslak Amtrup pour une soirée de gala. Sensuelle et sexy, la chérie de Aymeric Bonnery a enflammé la dancefloor. La preuve en vidéo.

Leila Ben Khalifa sensuelle pour dire adieu à DALS

Après plusieurs mois de compétition, Danse avec les Stars est bien terminé pour Leila Ben Khalifa. Après un étonnant parcours jonché d'une blessure, la jolie brune a terminé troisième du concours remporté dimanche dernier par Anthony Touma. Contrairement à la version française, l'édition libanaise proposait une semaine après la finale une nouvelle soirée de danse avec un gala exceptionnel. Sur la piste, Leila a évidemment retrouvé son partenaire Aslak Amtrup pour une numéro de freestyle. Sexy et sensuelle dans une robe très transparente, la jeune femme a enchaîné les pas et les figures, montrant qu'a bien mérité sa 3ème place.

Aslak Amtrup la remercie sur Instagram

Cette dernière danse était évidemment particulière pour Leila et Aslak Amtrup. Sur Instagram, ce dernier a tenu à la remercier sur son compte Instagram avec une photo de leur prestation d'hier et un joli message. "C'est la fin d'une ère. Merci à @leilabenkhalifaofficial d'être vraiment une personne spéciale et pour tout ce que nous avons partagé. Encore une fois, merci à tous ceux qui nous ont montré leur amour et leur soutien. C'est ce qu'il y a de plus important pour moi" a écrit le danseur professionnel sur son compte Instagram.

A lire également : Leila Ben Khalifa : retour en France... avec "300 kg" de bagages

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème