5 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 17 mai 2015 qu'avait lieu la finale de Danse avec les stars, au Liban. Et mauvaise nouvelle pour les admirateurs de Leila Ben Khalifa : elle n'a pas gagné la compétition. De quoi la déprimer ? Pas vraiment, car elle a pu trouver du réconfort dans les bras d'Aymeric Bonnery.

Leila Ben Khalifa pas sacrée gagnante de DALS

Parcours presque sans faute pour Leila Ben Khalifa. Tout au long de l'aventure, la belle brune a séduit les jurés et les téléspectateurs avec ses prestations endiablées et très souvent sexy. Hier soir, ils étaient donc nombreux à penser qu'elle allait remporter la version libanaise de Danse avec les stars. C'est avec une samba, sur Simarik de Tarkan, qu'elle a enflammé la piste de danse avec son partenaire Aslak Amtrup.

Malheureusement, ça n'a pas suffi, puisqu'elle a terminé en troisième position de la compétition. C'est Anthony Touma (que l'on a pu voir dans The Voice) qui a été sacré gagnant. Mais sur Twitter, la gagnante de Secret Story 8 a fait savoir qu'elle n'était pas déçue pour autant en postant : "Pas déçue c'était une belle aventure et je remercie ma famille la puissance qui m'ont permis d'aller jusqu'à la dernière étape #MerciDeTT".

Réconfort dans les bras d'Aymeric Bonnery

Par la suite, Leila Ben Khalifa a tenu à féliciter son "frère" Anthony Touma d'avoir remporté Danse avec les stars et a remercié Aslak de son soutien et de sa patience. "Merci Aslak de m'avoir emmené sur le dance floor. Cette finale n'aurait pas été possible sans ton soutien et ta patience" a t-elle écrit. Et pour finir, elle a posté une photo de son petit-ami Aymeric Bonnery, avec en commentaire : "Après l'effort...le réconfort #AymeilaForEver". C'est mignooon.

A lire aussi : Giuseppe tacle le physique de son ex Cindy Lopes : "En te voyant, on me comprend..."

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème