6 photos
Voir le diapo
Hier, samedi 16 mai 2015, D8 diffusait Le Grand Match de la télé-réalité. Sur le plateau de l'émission présentée par Julien Courbet ? Giueseppe de Qui veut épouser mon fils mais aussi Cindy Lopes, avec qui il avait formé un couple pendant Carré Viiip. Et le fiston de Marie-France n'a pas hésité à s'en prendre au physique de son ex.

"On me reproche mon histoire avec Cindy"

Tous deux candidats de la (très) courte saison de Carré Viiip en 2011 sur TF1, Giuseppe et Cindy Lopes s'étaient mis en couple dans l'émission et avaient vécu une relation de quelques semaines. Quatre ans plus tard, il n'est plus du tout question d'amour entre les stars de télé-réalité... bien au contraire ! Nouvelle preuve hier sur D8, pendant le prime Le Grand Match de la télé-réalité. "Ce qu'on me reproche dans la télé-réalité, c'est mon histoire avec Cindy dans Carré Viiip. On m'a dit, 'Tout a été parfait, sauf ton histoire avec Cindy", a lâché le macho, papa depuis peu de son 4ème enfant.

Giuseppe tacle le physique de son ex

Mais pas question pour Cindy Lopes, ex-candidate de Secret Story, de se laisser faire. "Je te rassure, on me le reproche aussi", a ainsi répondu la compagne d'Alibi Montana, qui avait déjà réglé ses comptes avec son ex sur Facebook. De quoi inspirer un tacle à Giuseppe : "En te voyant, je pense qu'on me comprend moi". Une attaque qui a provoqué des huées du public et qui a même semblé choquer Marie-France, la maman culte de l'Italien. Reste à savoir si elle lui a remonté les bretelles après l'émission.

Giuseppe (Carré ViiiP)
Qui veut épouser mon fils 2 ... les nouveautés de l'émission
Giuseppe égal à lui même ... il clash Cindy ET Loana à la radio (AUDIO)
Giuseppe ... Son premier single bientôt en vente
Giuseppe et Cindy ... une nouvelle vidéo
voir toutes les news de Giuseppe (Carré ViiiP) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème