6 photos
Voir le diapo
Pas de 10 pour Leila Ben Khalifa cette semaine, dans Danse avec Les Stars, au Liban. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas une fois de plus enflammé la piste de danse. Grâce à son mambo sexy et sa prestation en groupe sur une ambiance disco, la petite-amie d'Aymeric Bonnery a réussi à se qualifier pour la demi-finale. Un pas de plus vers la victoire ?

Leila Ben Khalifa sexy sur du mambo

C'était un peu l'été ce dimanche 3 mai 2015, grâce à Leila Ben Khalifa. Pour sa nouvelle semaine de compétition dans Danse avec les stars, elle devait danser sur du mambo. Son titre ? Danza Kuduro. Vous imaginez donc bien que les déhanchés étaient au rendez-vous dans sa chorégraphie. Et c'est dans une petite tenue sexy qu'elle a fait le show comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Grâce à son énergie et sa technique, la belle brune a obtenu deux 9 et deux 8. Mais ce n'est pas la seule fois où la petite-amie d'Aymeric Bonnery a dansé.

Direction la demi-finale de Danse avec les stars

A l'occasion des quarts de finale, les candidats ont été divisés en deux groupes. L'ancienne rivale de Jessica faisait partie de la Team Fever et devait danser sur un air de disco. Encore une fois, Leila Ben Khalifa a tout donné, tout comme ses co-équipiers. Résultat des courses ? 33 points. Et au terme de la soirée, le public a appris que la candidate d'origine tunisienne s'est quaifiée pour la demi-finale. Prochaine étape : la finale. Et on ne doute pas qu'elle réussira à s'imposer. En tout cas, son public est à fond derrière elle, puisque sur Twitter, on a pu lire des messages comme :

A lire aussi : Gyselle Soares bientôt de retour dans TPMP ?/Vivian et Steven (Les Anges 7) entièrement nus sur Snapchat

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles