6 photos
Voir le diapo
Gros coup dur pour Leila Ben Khalifa cette semaine dans Danse avec les stars au Liban. Non seulement la gagnante de Secret Story 8 s'est gravement blessée au pied, mais surtout, la copine d'Aymeric Bonnery a dégringolé au classement. Seule bonne nouvelle : son public est toujours aussi présent pour la soutenir.

Leila victime d'une blessure dans Danse avec les stars

Séquence émotion ce dimanche 5 avril dans Danse avec les stars au Liban. Alors que Leila Ben Khalifa fait partie des favoris à la victoire finale depuis le début de l'émission, la gagnante de Secret Story 8 a vécu un véritable coup dur cette semaine. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la copine d'Aymeric a été prise d'une terrible douleur au pied, l'obligeant à passer une IRM et à porter une protection spéciale afin de ne pas aggraver la blessure.

Car si le médecin lui a préconisé de ne surtout plus danser, la jeune femme, têtue, n'a pas souhaité s'arrêter en si bon chemin. Résultat, aidée de son partenaire de danse, elle s'est battue pour essayer de récupérer son niveau, quitte à souffrir à l'entrainement et craquer/pleurer devant les caméras : "Là je vois mon rêve se briser. Ca va être difficile. Je vais essayer mais j'ai vraiment très mal."

Dégringolade au classement, mais énorme soutien du public

Malheureusement, malgré tout l'entrainement du monde et les sacrifices possibles, Leila a été contrainte d'alléger sa chorégraphie afin de ne pas aggraver son cas. Et comme on pouvait s'en douter, malgré leur compassion, les jurés n'ont pas été tendres avec le duo, puisque la jeune femme n'a récolté que peu de points, la voyant ensuite dégringoler au classement.

Mais que Leila se rassure, si la victoire semble s'éloigner actuellement, elle peut toujours compter sur l'incroyable soutien de ses fans. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle n'a probablement jamais été aussi entourée qu'aujourd'hui. Un mal pour un bien...

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème