Joyeux anniversaire. Depuis leur rencontre dans Secret Story 8, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ne se sont plus lâchés d'une semelle. Résultat, le couple vient de fêter ses 6 premiers mois de relation, pour le plus grand bonheur de ses fans qui ont célébré ça sur Twitter.

Premier anniversaire pour Aymeric et Leila

Si au début de leur relation dans Secret Story 8, tout le monde pensait que leur couple n'était qu'un buzz, une nouvelle stratégie pour se mettre une partie du public dans la poche afin de remporter l'émission, Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa ne cessent de faire démentir les sceptiques. Oui, comme on peut le découvrir sur Twitter, ils viennent de passer le cap des 6 mois.

Et si les deux amoureux n'ont pas réellement pu fêter l'événement comme il se doit, la jeune femme étant en pleine compétition de Danse avec les stars au Liban, ils se sont tout de même livrés à quelques petites déclarations par tweets interposés, comme vous pouvez le constater ci-dessous. L'amour 2.0.

Les fans célèbrent le couple

Mais à la surprise générale, Aymeric et Leila ne sont pas les seuls heureux de ces 6 premiers mois de bonheur, puisque leurs fans en sont également ravis. Oui, comme on peut le découvrir sur le net, en plus d'avoir inventé un hashtag rien que pour eux - #Aymeila6Months - tous se sont livrés à une avalanche de mots doux et montages. C'est mignon.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles