C'est ce dimanche 1er mars 2015 que Leila Ben Khalifa foulera la piste de danse de Danse avec les stars, au Liban, pour la première fois. Et comme elle l'a confié sur Instagram, la gagnante de Secret Story 8 est impatiente de montrer ce qu'elle vaut.

Bientôt le début de Danse avec les stars pour Leila Ben Khalifa

Depuis plusieurs semaines, Leila Ben Khalifa s'entraîne dur pour assurer dans la version libanaise de Danse avec les stars. Sur Instagram, elle a dévoilé de nombreux clichés où l'on peut la voir s'entraîner ou faire du sport. Mais pour le moment, on ne sait pas encore comment se débrouille la petite-amie d'Aymeric Bonnery en danse, il faudra patienter jusqu'à dimanche prochain pour (on l'espère) voir sa première prestation dans le concours. En tout cas, ça sent très bon pour elle puisque sur Instagram, la belle brune a avoué être impatiente de débuter la compétition. On imagine donc qu'elle est prête à tout casser (comme les candidats des Marseillais). En légende d'un cliché, elle a écrit : "Plus que deux jours avant le show... êtes-vous prêts ? J'ai hâte d'enflammer la scène".

La petite-amie d'Aymeric Bonnery proche de ses fans

Nul doute que les "fans" de Leila Ben Khalifa la soutiendront à fond dans cette nouvelle aventure. A chaque projet de l'ancienne rivale de Jessica dans la Maison des Secrets, ils sont nombreux à être au rendez-vous. Il faut dire qu'elle les chouchoute dès qu'elle en a l'occasion. Le 25 février dernier par exemple, la jeune femme a fait une déclaration d'amour à sa team. On pouvait par exemple lire : "J'étais en train de penser à une date très importante de ma vie, une date où le destin a décidé que je devais rencontrer une personne adorable et une large famille multinationale qui m'a aimé et m'a soutenu. Je prie Dieu que cette famille qui est basée sur l'amour, la gentillesse et la générosité puisse s'élargir et se consolider de plus en plus".

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème