Dans quelques semaines, la version libanaise de MTV donnera le coup d'envoi de Dancing with the Stars Arab à laquelle participera Leila Ben Khalifa. La gagnante de Secret Story 8 et petite-amie d'Aymeric Bonnery s'entraîne déjà dur pour relever le défi. Entre séance de sport et journées dans les studios de danse, découvrez quelques photos des coulisses de sa vie au Liban.

Séance de sport avec Mister Liban 2005

Ce lundi 23 février, Leila Ben Khalifa ne laisse pas retomber la pression à quelques semaines du lancement de Dancing with the Stars Arab. Sur Instagram, la bombe a posté une photo d'elle en pleine séance de sport. C'est d'ailleurs très bien accompagnée que la gagnante de Secret Story 8 a pu se dépenser. En effet, elle a posé aux côtés de Wissam Hanna, ancien candidat de DWTS Arab mais surtout Mister Liban 2005 et premier Mister International. Il se murmure que Leila devrait prochainement tourner un projet en compagnie du mannequin, acteur mais aussi présentateur télé.

Leila s'entraîne pour Danse avec les Stars

Quant elle ne fait pas du sport en salle, la chérie d'Aymeric Bonnery répète également sa chorégraphie pour la grande première de Dancing With the Stars Arab le 1er mars. Il y a quelques jours, elle postait ainsi sur Instagram une photo en compagnie d'un jeune homme - certainement son danseur. "Fin de l'entrainement pour la journée" écrivait-elle en légende. Quoiqu'il en soit, Leila reste sexy en toutes circonstances. De quoi rendre jalouses certaines...

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles