Entre deux répétitions pour Danse avec les stars, Leila Ben Khalifa s'offre des moments en amoureux avec Aymeric Bonnery. Si on ne sait pas encore ce que les tourtereaux ont prévu pour la Saint-Valentin, ce vendredi 13 février 2015, c'est au cinéma qu'ils ont passé la soirée. Et pour l'occasion, la gagnante de Secret Story 8 était très sexy et décolletée.

Avis aux célibataires complètement déprimés de passer la Saint-Valentin en solo : on a deux choses qui devraient faire de ce 14 février 2015 un jour magique. La première ? Des photos sexy de candidat(s) de télé-réalité comme Nabilla Benattia, Amélie Neten ou encore Benjamin des Princes de l'amour 2. La deuxième ? Un nouveau cliché de Leila Ben Khalifa qui vaut le détour.

Soirée en amoureux pour Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery

En ce moment, la belle brune travaille dur pour faire les meilleures prestations possibles dans la version libanaise de Danse avec les stars. Mais elle n'oublie pas son Aymeric chéri pour autant comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram. Le jeune homme - qui a rejoint Leila au Liban - et la gagnante de Secret Story 8 se sont rendus au cinéma hier soir pour aller voir Fifty Shades Of Grey (très important de le préciser). Et pour l'occasion, cette dernière s'est une fois de plus habillée de façon sexy.

La gagnante de Secret Story 8 sexy

Si Leila voulait qu'Aymeric ne regarde pas Dakota Johnson lors de ses scènes de nu, on imagine qu'elle a réussi son coup. Comme vous pouvez le voir dans le diaporama, elle a opté pour une petite robe sexy et décolleté. Reste à savoir si elle a dû se "battre" pour la porter. Lors d'un entretien avec Public, l'ancienne rivale de Jessica dans la Maison des Secrets a confié : "Aymeric est super jaloux. Il trouve mes robes trop courtes et me dit que je dois les garder pour la chambre".

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles